Réalisation de 31 maisons à ossature bois BBC « Les Berges de L’ourcq » à MEAUX (77) pour le compte de BOUYGUES IMMOBILIER

Accueil > Actualités Ossabois > Réalisation de 31 maisons à ossature bois BBC « Les Berges de L’ourcq » à MEAUX (77) pour le compte de BOUYGUES IMMOBILIER

Maitre d’Ouvrage : BOUYGUES IMMOBILIER

Maitre d’œuvre : ATELIER BLM à Paris

Dans le cadre de notre contrat cadre avec Bouygues Immobilier, nous venons de signer une opération de 31 maisons à ossature bois qui seront réalisées sur la commune de MEAUX dans le département de la Seine et Marne.

Situé dans un quartier en plein essor et à deux pas du canal de l’Ourcq, ce programme propose des maisons individuelles certifiées BBC RT 2012, avec jardins privatifs.

La conception ainsi que les prestations ont été étudiées de manière à assurer confort et bien être aux acquéreurs.

Ces résidences de types T3 et T5 représentent 2 500 m² SHAB et nécessiteront la production de 5 800 m² de murs ossature bois par nos usines de productions.

Pour cette opération, nous allons réaliser l’ossature bois, la charpente, la couverture, le revêtement extérieur, les menuiseries extérieures ainsi que la ferblanterie pour un montant de 1 055 143.87 € HT.

Le levage des maisons devrait commencer au cours du dernier trimestre 2013 et la livraison globale est prévue pour le 3ième trimestre 2014.