OSSABOIS lance son premier Concept Intégré : les logements individuels groupés

Accueil > Actualités Ossabois > OSSABOIS lance son premier Concept Intégré : les logements individuels groupés

Pour répondre aux nouveaux enjeux de la construction  parmi : le coût, la qualité et les délais, OSSABOIS, fort de son savoir faire et de son outil industriel, s’est lancé dans l’élaboration d’un concept intégré en logements individuels groupés qui propose des solutions fiables.

Afin d’offrir des logements de qualités et personnalisables malgré des budgets tendus, OSSABOIS adopte la technique industrielle dite de « différentiation retardée ». Cette méthode est largement répandue dans le secteur de l’automobile.

En effet, 80 % de la fabrication et de l’assemblage des maisons sont donc réalisés de façon standardisés en usine. Les 20 % complémentaires sont réalisés sur chantier et permettent une adaptation parfaite de l’ouvrage en fonction de l’environnement et des contraintes locales.

OSSABOIS propose donc des modèles de logements allant du T3 au T5, de 61 m² à 114 m² répondant parfaitement aux différentes normes en vigueur (thermique…) mais également une large gamme d’éléments pour personnaliser ceux-ci (choix des Revêtements extérieurs, toitures, chauffages, salles de bains, ouvrages extérieures…).

A terme, leur objectif est détendre ce concept à d’autres segments tels que les logements collectifs / intermédiaires, les modules 3D pour les logements étudiants/Seniors, les cellules techniques…

Pour plus d’informations : Rendez-vous dans la rubrique notre documentation.