Lauréat de la construction de 36 logements à Vauhallan

Accueil > Actualités Ossabois > Lauréat de la construction de 36 logements à Vauhallan

PG 3-5 petit formatLes équipes d’Ossabois viennent de remporter, en entreprise générale, une opération en conception réalisation pour la construction de 36 logements sur la commune de VAUHALLAN (91) pour le compte de l’OPIEVOY.

Afin de satisfaire les attentes de notre client, nous avons travaillé en collaboration avec le cabinet d’architecture TECTONIQUES et le bureau d’études S2T.

L’alliance de nos compétences nous a permis de :

=> Proposer des logements fonctionnels et confortables pour les futurs résidents,
=> Développer une performance environnementale et énergétique éprouvée,
=> Maîtriser les coûts de construction,
=> Garantir les délais de réalisation et la qualité des ouvrages.

Cette opération sera réalisée sur 2 sites différents. En effet, le premier sera situé : 44, grande rue du 8 mai 1945 et comprendra 18 logements collectifs intermédiaires répartis dans 3 bâtiments puis 6 maisons individuelles groupées. Le second quand à lui sera localisé : Allée des Ecoles et composé de 12 logements intermédiaires.

La conception de nos logements répond parfaitement aux critères label Habitat & Environnement et Qualitel Effinergie +.

Pour réaliser cette opération, nos usines devront préfabriquer environ 4 500 m² de murs et 36 salles de bains pour un montant de 3 953 000 € HT.

Notre client a été séduit par notre système constructif « 5D process » qui consiste à préfabriquer un maximum d’éléments en usine afin de limiter nos interventions sur chantier et garantir la qualité mais également les coûts.

Client : OPIEVOY
Architecte : TECTONIQUES à Lyon (69)
Bureau d’Etudes : S2T à Suresnes (91)