Salles de bain et cellules techniques

Accueil > Salles de bain et cellules techniques

Les cellules techniques

Dans le cadre d’une habitation, ce qui est compliqué à construire tourne souvent autour des pièces d’eau. OSSABOIS a ainsi imaginé fabriquer des salles de bain en usine, et non par 6 corps d’état différents sur chantier.

Nos salles de bain tridimensionnelles AquaLogis sont conçues avec des matériaux traditionnels, elles sont posées avec une grue et se connectent très rapidement. Elles sont ainsi d’une très haute qualité et les différents tests réalisés en usine avant leur livraison sur chantier les rendent très fiables.

Dans le cadre de l’amélioration continue de son procédé industriel, OSSABOIS a ensuite raccroché sur ses salles de bains AquaLogis des éléments techniques comme le système de chauffage ou encore le système électrique, afin d’aller encore plus loin dans la qualité de ses ouvrages. Nos cellules techniques peuvent ainsi intégrer l’ensemble du cœur technique d’une habitation, tel que le tableau électrique, la production d’ECS, le chauffage ou encore la ventilation.

AquaLogis est ainsi aujourd’hui une solution simple et éprouvée, intégrant l’ensemble des corps d’états techniques, pour tout type de chantier.

schema-3d